Le Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Mibu

LE Forum OGAME de l'alliance Mibu de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pacte de commerce avec les TOX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staralex
Invité




pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:15

bonjour cher alliance
je suis le diplomate de l'alliance des TOX et je vous demande si nous pourrions signer un pacte de commerce entre nos deux alliances.
Cela ne pourrait que nous fortifier face à nos assaillants.
Je vous demanderais aussi si vous etes d'accord de signer un pacte de non agression pour pouvoir echanger nos ressources tranquillement sans risque continu.
Je vous remercie de prendre contact avec moi.
Je m'appelle staralex78 et moi et toute mon allaince attend une reponse favorable.
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Sage
Hishigi


Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : Le CHAOS
Date d'inscription : 05/07/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

En tant que sage, et conscient de dépasser quelque peu mes prérogatives, je tiens à vous faire savoir, diplomate des TOX, que votre proposition est en ce moment même débattue par le Conseil. Cependant, le Grand Sage Fubuki, dirigeant de notre alliance, étant en vacances, la décision risque de se faire attendre jusqu'à peut-être la fin du mois d'août.

En espérant que vous pourrez attendre jusque là, et avec ma sympathie

Sire Hishigi, sage des MIBU.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:47

Bonjour. Je suis le Grand Sage du Clan, d'après la proposition de Staralex78, un pacte de non agression et un pacte commercial revient à faire un pacte total. ce topic datant d'il y a quelques temps, j'aimerais avoir la confirmation que cette proposition tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
Eragon
Membre du Clan



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Je me permets de te corriger Fubuki Cool
Pacte total = PNA + pacte economique + pacte militaire santa

PS :pas mal les smileys^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:01

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU SECOURS !!!!! UN INTRUS !!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
Eragon
Membre du Clan



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Vaux mieux ça que kirikou^^
Revenir en haut Aller en bas
tokito
Sage
tokito


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : un pays très, très lointain où la magie noire régner en maître ainsi que les mages noirs évidemnent
Date d'inscription : 06/07/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:20

Qu'est tu fout là??
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre du Clan



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Au fait tokito c'est ronan nan ??
Tu pourrais aller sur ton compte vite fait dans le 12 et administrer la Wing, ou alors me donner ton mot de passe pour que je sitte ton compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de commerce avec les TOX Empty
MessageSujet: Re: pacte de commerce avec les TOX   pacte de commerce avec les TOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de commerce avec les TOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ou pacte avec l'alliance ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Mibu :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: