Le Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Mibu

LE Forum OGAME de l'alliance Mibu de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ninja Toshino Tout nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshino
Membre du Clan
toshino


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Seine maritime pret de rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Bonjour tout le monde !
Je me présentes, je m'appel thomas, j'ai 16ans je viens de rentrer de vacances et j'ai decidé de me remettre a Ogame ( jeu auquel je jouait il y a plus d'un ans sur le serveur N°9 ou j'avais tatté le top 100 ( 56e je crois ) !

Maintenant, je me présentes In game :
Je suis toshino, je joue depuis dimanche 19aout 2007 à 13h40
j'ai donc zero points ^^ mais ne vous inquietes point, je sais me débrouuiller dans ce genre de jeu !

Maintenant, ce que j'ai accompli depuis que je joue : j'ai communiqué avec Hishigi qui est trés sympathique et tout mes voisins car, je préfere commencer le jeu avec des alliés Wink

Voili Voilou, j'espere etre invité dans votre guilde et vous etre utile et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Sage
Hishigi


Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : Le CHAOS
Date d'inscription : 05/07/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

pour moi sa marche, il n'est pas kirikou, donc on peut l'accepter je pense.

Quel sont les avis de mes confrères sages (et du grand sage bien entendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

tu m'as l'air d'être un joueur actif et je ne doute pas de tes compétences, tu peux donc poster ta candidature IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
toshino
Membre du Clan
toshino


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Seine maritime pret de rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

aussi tôt dit ! aussi tôt Fait !
Voila que ma candidature arrive deja par courrier, j'espere qu'on va bien s'éclater et reigner sur l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:29

ça c'est un état d'esprit que j'apprécie, j'éspère que t'as rien contre le despotisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
toshino
Membre du Clan
toshino


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Seine maritime pret de rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

A vrai dire, j'aime bien avoir quelques droits Smile
Je suis habitué a augmenter rapidement mon niveau, pour rattrapper mes subordonné et obtenir leur ocnfiance en esperant obtenir quelques pouvoir !
Par exemple, j'aimerais bien pouvoir voir le nom de mes alliés ( j'ai meme pas ce droit ^^ comme si que j'étais un espion ! )
Ensuite, pour le moment je suis un noob qui a gagné 61points en moins d'une journée. TU RENDS COMPTE ???
Donc, j'espere bientot vous rattrapper pour me rendre utile et qui sait boulverser ce despotisme ou seul le grand sage reigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

t'inquiète pas les sages sont là aussi et puis vous avez tous droit de donner votre avis !!! de toute façons, cette alli existe depuis à peine un mois et demi, alors son fonctionnement va encore évoluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
toshino
Membre du Clan
toshino


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Seine maritime pret de rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

si tu veux, on peut parler sur msn ( c'est plus pratik, prends mon adresse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

désolé mais j'ai laché msn depuis longtemps en fait.... pale pale

mais peut-être qu'un jour je m'ty remettrai .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
toshino
Membre du Clan
toshino


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Seine maritime pret de rouen
Date d'inscription : 19/08/2007

Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

Msn, avec les filles, ça aide bien, pour reparler aux potes de vac aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja Toshino Tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ninja Toshino Tout nouveau   Ninja Toshino Tout nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Toshino Tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Mibu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: