| Vanaar Jet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanaar Jet Membre du Clan
| Sujet: Vanaar Jet Mar 11 Sep - 17:23 | |
| lu les gars^^ bon voila la candidature tant attendue, la mienne j'ai actuellement environ 2000 pts (2149pts pour etre précis^^) et quelques croiseurs sinon point de vue irl je suis en term S (5 pour ceux que je connais ici ), et je dois beaucoup bosser, c'est la raison pour laquelle je suis en mode vacs depuis la rentrée... si vous avez d'autres infos a demander n'hesitez pas et heu... j'espere ne pas m'etre trompé d'ally XD ++ | |
|
| |
toshino Membre du Clan
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Seine maritime pret de rouen Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mar 11 Sep - 20:58 | |
| Salut, moi je suis en premiere S c'est la raison pour laquelle, je ne bosses pas encore ^^ Et moi, je sus pour ton entrée dans la guilde, mais quittes otn omde vac.. ogame ça prend 30 secondes par jours | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mar 11 Sep - 22:06 | |
| Moi non plus je n'y vois pas d'inconvénients, et de +, étant Sage des MIBU (oui je sais je frime, et alors ???) mon jugement a de la valeur !!! (oui, je sais, je refrime, et alors ???)
parcontre, si tu entre chez les MIBU, faudra que tu sois actif ingame et sur le forum.. | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mar 11 Sep - 22:08 | |
| No probleme encore pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mar 11 Sep - 22:57 | |
| ouais la rentrée est passée pk pa enlever le mod vac^^ je le garde juste ds le 13
ps; c mon 2eme compte sur ogame et ps2: moi nn plus j'ai rien foutu en 1ere S mdrr (et je suis passé sans redoubler lol) | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mer 12 Sep - 12:44 | |
| suivant la requête de Sire Fubuki, je transmet ces questions :
es-tu très actif ingame ? Quelle est ta localisation ingame (ds quelle galaxie, quel système, etc....) ?
Tu peux répondre à ces questions en envoyant une demande d'inscription ingame, se sera + simple.
je sais, je me répête, et j'utilise trop le mot "ingame". tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mer 12 Sep - 13:40 | |
| ingame je suis plutot actif, quand j'en ais le temps^^ (raids plutot du genre intensifs^^) pour les coos j'ai que ma PM en 4 362 11, je prevois des colos pour bientot et j'enleve le MV se soir, comme j'aurais le temps
et coté flotte si ca vous interresse:
3Pts 4Gts 10Cr 2recys et 4 sondes pour me faire les inactifs (ou pas) du coin^^ | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mer 12 Sep - 14:06 | |
| bon ba voila tu es membre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanaar Jet Mer 12 Sep - 15:47 | |
| cool merci | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanaar Jet | |
| |
|
| |
| Vanaar Jet | |
|