| MOI: Rabalabanba :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabalabanba Membre du Clan
Nombre de messages : 8 Localisation : kékepar ds l'univers Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 0:29 | |
| Bonjour à tous mon nom est rabalabanba (je sais c'est pas commun ) Je jou a ogame dupuis 1 ans et demis mm plus. J'ai arrétais ogame pendant un ptit temps mais la je reprend en force (comme chabal !!!) Donc voila je poste ma candidature sur votre forum car je pense que vous etes une bonne alliance ... merci a vous tous byby | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 11:31 | |
| bien bien, tout ça m'a l'air intéressant.
Pour ma part, si tu es actif sur le forum et ingame, sa ne me pose pas de problèmes. | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 15:28 | |
| j'aimerais en savoir plus....
tu joues sur quels autres univers ? quelles sont tes motivations au sein du clan ? tu as combien de points ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : kékepar ds l'univers Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 20:38 | |
| Re Je jouais sur lunivers 3 avc le mm nom j'aivais environ 200 000 points mais le compte n'ecciste plus. Ensuite sur lunivers 45 en tout début j'étais arrivé a 20 000 points mais je me fesais raider de nuit .... donc arrété aussi. Je lé dis ds lautre message j'ai arrété Ogame pendant un certain temps (4 mois) mais je reprend maitenant et mon but est davoir l'Etoile De La Mort lol. J'ai de k'expérience en ce jeu et je serais fier de venir dans votre alliance tout dabord car vous ets bien classé et que avc 14 membres il doit y avoir de l'ambiance ... Mais malheuresement je viens juste de commencer ds l'univers 51 donc la je suis a 10 points mais ne vous inquiété pâs le début est tjrs difficile et aprés sa roule comme sur des roulette (enfin presque). Bon ba voila jenvoi ce message en esperant que vous maccepterié en votre alliance | |
|
| |
toshino Membre du Clan
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Seine maritime pret de rouen Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 20:43 | |
| Moi, je dis oui !!!!!!!! Uhmmmmmm CHABAL, d'autant plus si tu aimes le rugby et la gratte | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 21:28 | |
| Je n'aime pas JADORE le rugby )) je diré mm que j'en suis amoureu si seulement la sociéte ne me prendrais pas pour un fou ^^ | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Sam 22 Sep - 21:29 | |
| bon ba voila, tu es membre !
Vive le rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Dim 23 Sep - 12:04 | |
| A oui et juste un petit truc Je suis novice ca ya pas de prob mais je peux mm pas voir la liste des membres ... donc en conséquence ne pas envoyer un mails de remerciement enfin bon ya le forum pour ca aussi lol donc merci a vous ) !! | |
|
| |
toshino Membre du Clan
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Seine maritime pret de rouen Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Dim 23 Sep - 12:18 | |
| je t'enverrais des ressources pour demain matin Histoire que tu te développe rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Dim 23 Sep - 15:17 | |
| MERKI lol je suis pas trop en manque de ressource mais un peu dargent sera le bien venu et dite moi qui est le plus fort de votre alliance?? | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Dim 23 Sep - 15:44 | |
| Avec le plus de point, c'est moi
Après niveau vaisseau de guerre , je pense pas être le meilleur | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Dim 23 Sep - 19:50 | |
| c'est bon, je t'ai mis ton rang de soldat, maintenant tu disposes de la liste des membres et des mails collectifs, yeah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) Lun 24 Sep - 14:11 | |
| Re merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI: Rabalabanba :) | |
| |
|
| |
| MOI: Rabalabanba :) | |
|