| Androgine, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
androgine Membre du Clan
| Sujet: Androgine, Lun 24 Sep - 22:20 | |
| Bonjour, Voilà, à mon tour de poser ma candidature. Je joue depuis quelques mois à Ogame, grace à mon fils de 10 ans (lui est sur l'univers 26)... et oui, pour moi les études sont depuis longtemps terminées Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore un vieux rabajoie ( cela ne saurait tarder )... Bref, je suis dans l'univers 51, planéte 6:18:8 (planète principale) et sinon, 8 autres planétes: Total de point actuel : 7834. Je trouve votre alliance sympa (pas le genre gros bill destructeur et ravageur). Donc, j'attends votre réponse... A+ PS : je précise que je me connecte environ... tous les jours ( on peut être accro, quelque soit l'âge ) | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: Androgine, Lun 24 Sep - 22:31 | |
| Moi je ne voit aucune objection à te voir devenir un MIBU | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Androgine, Lun 24 Sep - 22:39 | |
| et bien, je ne vois aucun mal à accueillir un nouveau MIBU dan nos rangs ! Avec + de 7000 points et déjà un empire colonial conséquent de surcroit, cela me semble être uen recrue très intéressante.
Etant Sage des MIBU, je donne mon accord, mais je ne suis pas chargé des candidatures, il va falloir attendre un peu, le temps que je contacte Fubuki, le Grand Sage, IRL.
Je rappelle d'ailleur qu'un nouveau sage se fera élire vendredi, pensez tous à vous proposer sur le topic correspondant (barbamama est déjà candidat.) | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: Androgine, Lun 24 Sep - 22:46 | |
| Et bien, merci pour ces pré-commentaires positifs... et j'attend donc le jugement du grand sage | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Androgine, Mar 25 Sep - 19:14 | |
| Voici les questions de Fubuki :
Quelles sont tes motivations au sein du Clan ?
Seras-tu actif à long terme (tu ne vas pas arréter ogame au bout de quelques mois) ?
Pour les points, c'est bon, ya quoi d'autre déjà ? bah ça doit être tout.
Voilà voilà, après avoir répondu à ces questions, tu pourras poster ta candidature ingame ! | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: Androgine, Mar 25 Sep - 21:57 | |
| - Hishigi a écrit:
- Voici les questions de Fubuki :
Quelles sont tes motivations au sein du Clan ? Aider les autres en cas d'agressions abusives ( et être aider au cas où ). Faire des echanges, commerces et autres. Partager régles, astuces, infos... Et bien sûr, si cela s'avère necessaire... partir en guerre... mais attention, rares sont les combattants à sortir vainqueur d'une bataille de la dernière chance , mais comme on le dit, il n'y a pas de gloire sans risque - Hishigi a écrit:
Seras-tu actif à long terme (tu ne vas pas arréter ogame au bout de quelques mois) ? Normalement, non, puisque je joue déjà depuis plusieurs mois... et que je compte bien monter dans le top 100 ( l'espoir est permis, non ??? ). Lorsque l'on aime, on ne compte pas - Hishigi a écrit:
- Voilà voilà, après avoir répondu à ces questions, tu pourras poster ta candidature ingame !
Donc... je postule... A+ | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Mar 25 Sep - 22:02 | |
| bon, on en discute, et demain normalement tu devrais être admis (paske je ne gère pas les admissions, donc il faut en référer au big boss, le Grand Sage Fubuki. | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Mer 26 Sep - 22:10 | |
| tu es admis, mais il va falloir peut-être attendre un oudeux jours car nous sommes en panne de Sage recruteur, le seul qui puisse t'accepter dans le Clan (et le Grand Sage n peut pas jouer en semaine)
Mais tu es admis, je le précise ! | |
|
| |
toshino Membre du Clan
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Seine maritime pret de rouen Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Androgine, Jeu 27 Sep - 21:43 | |
| Cool un PAPA ^^ Si je puis je me permettre, c'est quoi ton job ? | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: Androgine, Jeu 27 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: Androgine, Jeu 27 Sep - 23:11 | |
| - Hishigi a écrit:
- tet le Grand Sage n peut pas jouer en semaine
Il ne peut pas (car occupé), ou il n'a pas le droit ... non, je plaisante... Moi, je peux tout le temps... sauf quand mon fils squate mon PC, mais le soir, je le colle au lit à 19h00... ..... ....... ........ je rigole..... 19h15. Faut ce qu'il faut tout de même Les anciens vont pas se laisser bouffer tout de même Sinon pour toshino, je suis informaticien et... écrivain à mes heures. En tout cas, merci de l'accueil et à bientôt in the game... ( en ce moment, je suis à la recherche de planètes plus grosses que 36 cases pour coloniser)... | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Ven 28 Sep - 18:39 | |
| un écrivain !!!!!!
Wouhou !!!! enfin quelqu'un qui me comprendra !! Moi de même, j'écris de temps à autre, de la Fantasy !
Et toi ? | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Androgine, Ven 28 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Ven 28 Sep - 22:52 | |
| ce n'est pas parce que tu a retiré tes bagues (que soi dit en passant je n'aurais jamais à porter) qu'il faut te montrer si moqueur !!!!
Mais bon, comme je me moque aussi, sa va..... | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Androgine, Ven 28 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
| Sujet: Re: Androgine, Ven 28 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Ven 28 Sep - 22:59 | |
| Rien ne peut m'être fatal, car j'écoute du death metal viking !!!!
(sauf peut-être si rokmout me bat encore une fois en anglais) | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: Androgine, Sam 29 Sep - 19:41 | |
| Hello tout le monde, Pour l'écriture, j'écris du policier/anticipation et de la Fantasy (moi aussi )... Et merci pour l'acceuil du big sage de l'alliance... | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
| Sujet: Re: Androgine, Sam 29 Sep - 23:32 | |
| de rien... de rien... c'est tout naturel, oh yeah. | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Sam 29 Sep - 23:44 | |
| N'en déplaise à certaines personnes, je le redis, vive la Fantasy !!!!!
(Et à bas les bagues pour les dents) | |
|
| |
toshino Membre du Clan
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Seine maritime pret de rouen Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: Androgine, Lun 1 Oct - 22:57 | |
| - Hishigi a écrit:
- N'en déplaise à certaines personnes, je le redis, vive la Fantasy !!!!!
Oui, mais le policier (même à caractère anticipation) se "vend" mieux auprès des éditeurs (d'après mon expérience). Bien difficile de trouver un éditeur capable d'éditer de la Fantasy (hormis Bragelonne et Mnemos et un peu Atalantes, plus quelques éditeurs marginaux et courageux). Pourtant, je continue a écrire un roman de Fantasy tout les trois romans, car j'adore ce style (mais là encore, très difficile de renouveler le genre). | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Mar 2 Oct - 19:26 | |
| sa va paraître très prétentieux, mais mon objectif est justement de trouver un moyen pour renouveler un peu, pour sortir de la Fantasy classique style Seigneur des Anneaux..... | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
| Sujet: Re: Androgine, Mer 3 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Androgine, Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Je ne répondrais pas à ces basses provocations...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androgine, | |
| |
|
| |
| Androgine, | |
|