| Androgine, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
androgine Membre du Clan
| Sujet: Androgine, Lun 24 Sep - 22:20 | |
| Bonjour, Voilà, à mon tour de poser ma candidature. Je joue depuis quelques mois à Ogame, grace à mon fils de 10 ans (lui est sur l'univers 26)... et oui, pour moi les études sont depuis longtemps terminées Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore un vieux rabajoie ( cela ne saurait tarder )... Bref, je suis dans l'univers 51, planéte 6:18:8 (planète principale) et sinon, 8 autres planétes: Total de point actuel : 7834. Je trouve votre alliance sympa (pas le genre gros bill destructeur et ravageur). Donc, j'attends votre réponse... A+ PS : je précise que je me connecte environ... tous les jours ( on peut être accro, quelque soit l'âge ) | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: Androgine, Lun 24 Sep - 22:31 | |
| Moi je ne voit aucune objection à te voir devenir un MIBU | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Androgine, Lun 24 Sep - 22:39 | |
| et bien, je ne vois aucun mal à accueillir un nouveau MIBU dan nos rangs ! Avec + de 7000 points et déjà un empire colonial conséquent de surcroit, cela me semble être uen recrue très intéressante.
Etant Sage des MIBU, je donne mon accord, mais je ne suis pas chargé des candidatures, il va falloir attendre un peu, le temps que je contacte Fubuki, le Grand Sage, IRL.
Je rappelle d'ailleur qu'un nouveau sage se fera élire vendredi, pensez tous à vous proposer sur le topic correspondant (barbamama est déjà candidat.) | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: Androgine, Lun 24 Sep - 22:46 | |
| Et bien, merci pour ces pré-commentaires positifs... et j'attend donc le jugement du grand sage | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Androgine, Mar 25 Sep - 19:14 | |
| Voici les questions de Fubuki :