| Candidature de Shinrei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrei Membre du Clan
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:47 | |
| Bonjour à tous ! Je suis shinrei, j'ai 38 000 pts et des poussières et j'ai très envie de rejoindre votre alliance. J'amene un autre de mes amis qui s'appelle Metal-oth qui va d'ici peu poser sa candidature. Je suis mineur offensif et j'espere que je vais passer de bon moments avec vous. Bonne journée et bon jeu à tous ! | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:52 | |
| tu me semble être un très bon élément, ta candidature est intéressante. Qu'en pensent les autres Sages ? (et the big One ?) | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:53 | |
| Bienvenue à toi, je suis Fubuki, fondateur du clan mibu.
pourrais-tu nous donner d'avantage d'infos sur toi ? ex :
-pourquoi as-tu choisi le clan Mibu ? -d'ou viens tu IRL ? -es-tu motivé pour conquérir l'univers avec nous ?? -es-tu un bjoueur actic IG comme sur le forum ? | |
|
| |
Shinrei Membre du Clan
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:55 | |
| Alors: -pourquoi as-tu choisi le clan Mibu ? Bah en fait je suis un grand fan de samurai deeper kyo, et en cherchant une alliance je suis tombé sur la votre qui me semble etre constituée de joueurs sérieux et sympathiques. -d'ou viens tu IRL ? Je viens d'aubagne (à coté de marseille). -es-tu motivé pour conquérir l'univers avec nous ?? Quand vous voulez -es-tu un joueur actic IG comme sur le forum ? Assez oui surtout le week end et moins dans la semaine car je suis au lycée, et je travaille . | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:57 | |
| Nous aussi on est au lycée, a part qu'on ne travaille pas (non je rigole biens ur) | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:57 | |
| eh ben tu me sembles digne de rejoindre nos rangs !!! (en plus tu t'appelles shinrei !!!!) | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:58 | |
| Je suis d'accord (pa avec le floodeur, avec le Grand Sage)
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Cyberkinkin AO Membre du Clan
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Shinrei Membre du Clan
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 14:00 | |
| - Citation :
- eh ben tu me sembles digne de rejoindre nos rangs !!! (en plus tu t'appelles shinrei !!!!)
C'est mon perso préféré de sdk, avec sasuke sarutobi . | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 14:27 | |
| mes persos préférés sont :
Fubuki !!!
Kyo dans son vrai corps !!!
EEEEEEtttttt.......Bontenmaru !!!! (il est trop drôle !!!) | |
|
| |
tokito Sage
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : un pays très, très lointain où la magie noire régner en maître ainsi que les mages noirs évidemnent Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 15:34 | |
| moi c'est luciole et yuan et bienvenue à toi Shinrei | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei Sam 20 Oct - 22:12 | |
| ah ouais, j'avais oublié luciole aussi !!! je l'adore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shinrei | |
| |
|
| |
| Candidature de Shinrei | |
|