Le Clan Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Mibu

LE Forum OGAME de l'alliance Mibu de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature pour entré dans le clan MIBU

Aller en bas 
+2
Hishigi
rudy_73
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

sa je lavait remarque lol
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

oui parce qu'avant que je l'initie, il ne voyait pas en quoi ça me dérangeait de n'être plus que le 2e de la classe en anglais.....

L'ORGUEUIL, mik, L'ORGUEUIL !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

pour info en français je tourne à 15-16....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
Hishigi
Sage
Hishigi


Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : Le CHAOS
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

17-18 pour moi (sans vouloir te rabaisser cher grand sage)

orgueil ça s'écrit comme ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

lol HISHIGI je supose tu doit avoir une bonne moyen qui tourne a 18 19 en francais nn ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Sage
Hishigi


Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : Le CHAOS
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:43

plus depuis la 5e, maintenant c'est + 17, mais bon... j'arrive quand même à me maintenir (je sais, je me vante, mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:46

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptin si g pouvait avoir ta moyen Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
androgine
Membre du Clan
androgine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

rudy_73 a écrit:
a oui jobliait ANDROGINE toi aussi tu a des (probleme) au nivau orthographe ou gramaire Question Question Question Question Question Question Question Question

Mon cher Rudy_73, puisqu'il me semble, tu poses une question, je répondrais ceci...
Tout d'abord, contrairement à la tripoté de Sage (que je respecte Laughing ) et qui semble-t-il sont encore dans les études, j'ai arrêté voilà bien longtemps (lis ma présentation, tu comprendras Wink ).
Ensuite, sache que j'étais moi aussi fort mauvais en orthographe durant ma prime jeunesse (un peu moins que toi tout de même Wink ), mais ma moyenne était égale à... zéro pointé...
Alors, un jour, par passion, mais aussi pour un traitement thérapeutique efficace, je me suis mis à écrire (des romans).
Après une trilogie en Fantasy catastrophique (au niveau orthographe), j'ai peu à peu gagné en expérience pour finir même par avoir deux romans (policier anticipation) aujourd'hui publiés par une petite maison d'édition à compte d'éditeur (Belge Laughing )...
Tu vois, rien n'est impossible à ceux qui savent s'en donner la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

en 2 mots tu ma bleufé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Sage
Hishigi


Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : Le CHAOS
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

quel parcours Adnrogine !! Tu en avais déjà parlé, mais vu sous cet angle c'est + impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

OUI lol
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Grand Sage
Fubuki


Nombre de messages : 466
Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

la classe !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mibu-51.1fr1.net
tokito
Sage
tokito


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : un pays très, très lointain où la magie noire régner en maître ainsi que les mages noirs évidemnent
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:35

ça m'en bouche un coin
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Sage
Barbamama


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

moi, je propose que tu en débouches une ^^
Revenir en haut Aller en bas
androgine
Membre du Clan
androgine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

Merci, merci, mais bon, il faut savoir rester modeste... je ne suis pas J.K.Rowling tout de même Laughing Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

heuuuuuuuuuuuuu c qui J.K Rowling Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
Sage
Barbamama


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

c'est la dame qui a écrit harry potter

sinon andro, le succès n'est peut être pas bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudy_73
Membre du Clan
rudy_73


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : chambery (savoie)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

a wé mdr jaime pas Harry poter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Sage
Hishigi


Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : Le CHAOS
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:04

ba tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rate^^

et pis, comme dit Barbamama, le succès est à portée de main !!!

tant que j'y pense, peux-tu donner un ou deux titres de tes livres, que je puisse les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
androgine
Membre du Clan
androgine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Hello les amis,


Voici l'adresse de mon blog.

http://jeanvigne.blog2b.net/

Sur le premier article, vous trouverez un large extrais de mon livre et surtout, un lien (si la première partie vous plaît) pour le commander Wink sur chapitre.com (mais ce n'est pas une obligation, moi aussi j'ai été étudiant, on ne roule pas sur l'or Laughing ).
Je suis très loin d'être célèbre (et je ne suis pas certain de rechercher la gloire, disons, une reconnaissance un peu plus large serait suffisante) et surtout, j'écris, mais ce n'est pas mon métier, plus une passion (pour l'instant).
Sur le reste du blog, vous trouverez quelques articles sur l'écriture en général, mais aussi quelques dessins ( de moi, si si Laughing ) de la musique... toujours de moi Shocked (bon, faut aimer Razz ) et pour finir d'autres extrais d'autres livres...
Avec tout ça, vous en avez pour la nuit cyclops

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU   candidature pour entré dans le clan MIBU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entré dans le clan MIBU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Mibu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: