| candidature pour entré dans le clan MIBU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rudy_73 Membre du Clan
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chambery (savoie) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Sam 10 Nov - 21:39 | |
| sa je lavait remarque lol | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Sam 10 Nov - 23:06 | |
| oui parce qu'avant que je l'initie, il ne voyait pas en quoi ça me dérangeait de n'être plus que le 2e de la classe en anglais..... L'ORGUEUIL, mik, L'ORGUEUIL !!!!!!!!!!!!! pour info en français je tourne à 15-16.... | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Sam 10 Nov - 23:12 | |
| 17-18 pour moi (sans vouloir te rabaisser cher grand sage) orgueil ça s'écrit comme ça en fait | |
|
| |
rudy_73 Membre du Clan
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : chambery (savoie) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Sam 10 Nov - 23:22 | |
| lol HISHIGI je supose tu doit avoir une bonne moyen qui tourne a 18 19 en francais nn ????????????????? | |
|
| |
Hishigi Sage
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : Le CHAOS Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Dim 11 Nov - 0:43 | |
| plus depuis la 5e, maintenant c'est + 17, mais bon... j'arrive quand même à me maintenir (je sais, je me vante, mais tant pis) | |
|
| |
rudy_73 Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Dim 11 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Dim 11 Nov - 12:32 | |
| - rudy_73 a écrit:
- a oui jobliait ANDROGINE toi aussi tu a des (probleme) au nivau orthographe ou gramaire
Mon cher Rudy_73, puisqu'il me semble, tu poses une question, je répondrais ceci... Tout d'abord, contrairement à la tripoté de Sage (que je respecte ) et qui semble-t-il sont encore dans les études, j'ai arrêté voilà bien longtemps (lis ma présentation, tu comprendras ). Ensuite, sache que j'étais moi aussi fort mauvais en orthographe durant ma prime jeunesse (un peu moins que toi tout de même ), mais ma moyenne était égale à... zéro pointé... Alors, un jour, par passion, mais aussi pour un traitement thérapeutique efficace, je me suis mis à écrire (des romans). Après une trilogie en Fantasy catastrophique (au niveau orthographe), j'ai peu à peu gagné en expérience pour finir même par avoir deux romans (policier anticipation) aujourd'hui publiés par une petite maison d'édition à compte d'éditeur (Belge )... Tu vois, rien n'est impossible à ceux qui savent s'en donner la peine | |
|
| |
rudy_73 Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Dim 11 Nov - 13:01 | |
| en 2 mots tu ma bleufé | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Dim 11 Nov - 13:11 | |
| quel parcours Adnrogine !! Tu en avais déjà parlé, mais vu sous cet angle c'est + impressionant ! | |
|
| |
rudy_73 Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Dim 11 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Fubuki Grand Sage
Nombre de messages : 466 Localisation : Zebes, le berceau des Metroids, devenu l'enfer grâce à ces mêmes Métroides^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
tokito Sage
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : un pays très, très lointain où la magie noire régner en maître ainsi que les mages noirs évidemnent Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Mar 13 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Mar 13 Nov - 21:23 | |
| moi, je propose que tu en débouches une ^^ | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| |
| |
rudy_73 Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Mer 14 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Barbamama Sage
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Mer 14 Nov - 20:32 | |
| c'est la dame qui a écrit harry potter
sinon andro, le succès n'est peut être pas bien loin ^^ | |
|
| |
rudy_73 Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Mer 14 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Hishigi Sage
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Mer 14 Nov - 23:04 | |
| ba tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rate^^ et pis, comme dit Barbamama, le succès est à portée de main !!! tant que j'y pense, peux-tu donner un ou deux titres de tes livres, que je puisse les lire ? | |
|
| |
androgine Membre du Clan
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| Hello les amis, Voici l'adresse de mon blog. http://jeanvigne.blog2b.net/ Sur le premier article, vous trouverez un large extrais de mon livre et surtout, un lien (si la première partie vous plaît) pour le commander sur chapitre.com (mais ce n'est pas une obligation, moi aussi j'ai été étudiant, on ne roule pas sur l'or ). Je suis très loin d'être célèbre (et je ne suis pas certain de rechercher la gloire, disons, une reconnaissance un peu plus large serait suffisante) et surtout, j'écris, mais ce n'est pas mon métier, plus une passion (pour l'instant). Sur le reste du blog, vous trouverez quelques articles sur l'écriture en général, mais aussi quelques dessins ( de moi, si si ) de la musique... toujours de moi (bon, faut aimer ) et pour finir d'autres extrais d'autres livres... Avec tout ça, vous en avez pour la nuit A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour entré dans le clan MIBU | |
| |
|
| |
| candidature pour entré dans le clan MIBU | |
|